November 8, 2019 summummedia360

4 Méthodes pour Augmenter la Visibilité de son site

Les méthodes depuis les années 2000 on complètement changés. Ce qui est vraiment fascinant est que maintenant en 2019, le traffic et la visibilité d’un site internet sur le web est plus importante que jamais. Je vous souhaite une excellente lecture et au plaisir de lire vos commentaires.

Une étude très poussé d’après Médiamétrie, ont rélevé que 43,7% des visites sur le web se font maintenant par le téléphone mobile. Vu que le visiteur reçoit plus que jamais de la publicité sur le web au quotidien il est important de mettre en place des actions concrètes pour capter sont attention.

Mettez l'accent sur un contenu de qualité

De nos jours il est tellement facile de consommer du contenu sur le web. Si votre contenu n’est pas de qualité et ne donne pas de la valeur à votre visiteur et bien croyez le ou non il risque d’aller voir ailleurs. Cliqué sur le bouton X en haut de votre fenêtre est rendu tellement banal qu’il est super important d’avoir un contenu de qualité.

Créer un contenu intéressant qui amène de la valeurs à votre client ou prospect. Quelque chose de gratuit mais que quand vous le lisez vous vous dites “wow” cela vaut la peine de continuer à le lire il est vraiment intéressant. En plus vous allez avoir un avantage important, les moteurs de recherches désiront publier votre contenu dans les haut classement, donc vous gagnez 1 2 pour 1.

L'inbound Marketing !

L’inbound marketing vous permet de créer une relation avec votre cible en s’appuyant sur un market ultra personnalisé.

Votre stratégie d’inbound marketing vous permet d’augmenter le nombre de visiteur sur votre site internet, pour obtenir plus de prospect. Une fois que vous avez obtenu ces prospects le but est de les convertir en client.

Les étapes pour arriver à avoir une bonne stratégie d’inbound marketing :

  1. Rédaction d’article de qualité sur votre blogue
  2. Utilisation d’un “cheatsheet” ( donner quelque chose de gratuit en échange de leurs courriel )
  3. Optimisé vos pages et vos méta-titres , méta description
  4. Promouvoir sur les réseaux sociaux
  5. Des appel à l’action efficaces sur vos landing page
  6. Nuturing : faire en sorte de ne pas essayer de vendre tout de suite à votre prospect quelque chose mais de l’éduquer gratuitement pour éventuellement l’amener vers un achat dont il a vraiment de besoin

Avoir des KPI clair vous permet d’avoir une offre inbatable!

C'est quoi un ``CheatSheet``?

Vous allez donner de l’information gratuite en échange de leurs courriels. Votre but premier est de vous bâtir une liste. Pour vous bâtir une liste de prospect intéressé à consommer votre contenu ou vos services est de leurs donner quelque chose qu’il rêvent de vouloir gratuitement en échange de leurs courriels. Donc on échange quelque chose qu’on a qui a vraiment de la valeur et dont le prospect sera vraiment content qu’il n’hésitera pas à vous donner leurs courriel.

Vous pouvez leurs donné sous formes de vidéos, de ebooks, de livres ou même de powerpoint. À vous de décider le format qu’il vous convient le mieux de donner et dont votre prospect sera content de le recevoir.

N’oubliez pas donner de la valeur à ce que vous faites et vos prospect vous le redonneront X1000.

Les Réseaux Sociaux

Être actif sur les réseaux sociaux vous permet de vous faire connaître de façon exponentielle. La raison est simple est que si quelqu’un aime ce que vous faites il n’hésitera pas à le partager. Soyez présent et partagez du contenu de qualité et vos prospect vous le sauront savoir.

Avoir des images de qualités, du texte de qualité dont vous avez faites vos recherches dans votre industrie aide grandement au développement de votre marque. Vous voulez une marquer en santé n’hésitez pas à partager sur les réseaux sociaux.

N’hésitez pas à nous confier le mandat pour faire la conception de votre site internet.

4 Méthodes pour Augmenter la Visibilité de son site
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